INFORMATIONS EDITEURS
NAIVE : Suite à la décision du tribunal de commerce du 24 août 2016, l'activité de production et d'édition musicale du label Naïve a été reprise par la société de distribution numérique Believe. Les références de Naïve sont donc actuellement bloquées, dans l'attente d'une reprise de ses stocks.
UNIVERSAL : En raison d'un changement de logisticien, certaines références distribuées par Universal (hormis les références sorties depuis le 1er septembre 2016) sont actuellement non disponibles, dans l'attente de l'intégration progressive dans les nouveaux entrepôts. Malheureusement, compte tenu de l'importance de son catalogue, Universal n'est pas en mesure de nous communiquer les références non disponibles.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ces retards de livraison indépendants de notre volonté, mais qui, nous en sommes conscients, peuvent vous être préjudiciables, surtout en cette période de clôture de budget.
Nous sommes en contact régulier avec ces deux distributeurs afin de vous tenir informé de l'évolution de ces situations.